lundi 14 novembre 2011

Le 20ème enfant Duggar arrive !


Aux Etats Unis, la famille la plus nombreuse du monde a annoncé qu'elle attend son 20ème enfant pour le printemps prochain !

Aujourd'hui, le célèbre couple star américain Michelle et Jim Bob sont parents de 10 garçons et 9 filles, âgés de 23 ans à 23 mois, dont deux paires de jumeaux. Le couple compte aussi deux petits-enfants. La maman Duggar a en effet un enfant tous les 16 à 18 mois à l'âge de 45. Elle nous avoue cependant que sa dernière grossesse a subi des complications et qu'elle a accouché 3 mois et demi avant le terme c'est à dire à environ 6 mois ! Pourtant, la famille star de téléréalité a suscité la controverse fin 2009, après la naissance prématurée de la petite Josie. Michelle, très pieuse, considère que ces grossesses sont un cadeau de Dieu. "Je ne pensais pas que Dieu nous accorderait un autre enfant, nous sommes tellement reconnaissants" a-t-elle déclaré sur la plateau de NBC. Quant au patriarche, il a raconté l’annonce de l’heureuse nouvelle à ses enfants, «surpris», aux dires amusés de sa femme. Accrochant auprès des photos de chacun d’eux, un nouveau cadre dans les escaliers de leur immense propriété de Little Rock, Jim Bob a lancé: «Souriez! Maman va avoir un autre bébé!» «Nous ne voulions pas nous arrêter sur un nombre impair», a-t-il lâché.

La famille a fait l’objet d’un premier documentaire en 2004, «14 Children and Pregnant Again!», après la médiatisation de la candidature de Jim Bob au poste de sénateur d’Arkansas. Dès lors, les Duggar rencontrent un succès proportionnel aux naissances de leurs enfants. Reconverti dans l’immobilier,  Jim Bob profite aisément des royalties de leur téléréalité lancée en 2008 "19 Kids and Counting" (19 enfants et ce n'est pas fini), tandis que sa femme prodigue de formidables conseils sur la maternité sur leur site web www.duggarfamily.com .
 Un site qui a d’ailleurs été mis à jour peu après l’annonce officielle sur la chaîne NBC. D'ailleurs, l'émission avait suivi les complications de la grossesse de la super maman Duggar souffrant d'éclampsie. La naissance du nourrisson pesant 450 grammes et mesurant une quinzaine de centimètres seulement avait été provoquée pour sauver la mère. Aujourd'hui, «20 & Coutning» orne désormais un remarquable portrait des époux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez avec nous vos avis, vos expériences, n'hésitez pas à poser vos questions.... Ce forum est conçu pour vous !